Demande d'acompte à vos clients

Luttez contre les rendez-vous non-honorés grâce à la demande d'acompte en ligne.

La prise de rendez-vous en ligne n'échappe malheureusement pas aux clients distraits ou indélicats. Pour lutter contre l'absentéïsme, RdvZen intègre un système de sécurisation des rendez-vous par une demande d'acompte automatisée en partenariat avec Swikly, un acteur Français spécialiste du sujet de la demande d'acompte.

Vous gardez vos habitudes de paiement

L'acompte en ligne via Swikly est un acompte non débité, si le clients vient normalement au rendez-vous alors faîtes-vous payer normalement, l'acompte expirera automatiquement. Si par contre le client ne se présente pas au rendez-vous, vous serez libre d'encaisser tout ou partie de son acompte.

Un système très vite rentable

Quel est le coût moyen d'un rendez-vous non honoré ? Combien de rendez-vous non honorés avez-vous chaque mois ? Avec un système d'acompte en ligne vous serez très vite gagnant.

Mieux qu'un acompte classique

Le système d'acompte non débité possède de nombreux avantages par rapport à un acompte habituel. Il s'agit d'une empreinte de carte bancaire, si c'est vous qui devez annuler un rendez-vous vous n'aurez pas besoin de gérer les remboursements de vos clients. De plus, le plafond de la carte bancaire de votre client n'est pas impacté.

Une demande d'acompte en ligne qui ne pénalisent pas vos clients fidèles

Comme chacun le sait, demander à un client qui réserve une prestation de remplir un formulaire de paiement peut stopper net son action. Pour cette raison, RdvZen a développé un système très simple qui vous laisse la souplesse de choisir quels clients doivent verser un acompte en ligne. En effet il est inutile de demander un acompte en ligne à une cliente sérieuse, qui annule son rendez-vous en temps et en heure. Par contre pour une cliente qui prend l'habitude de se présenter au rendez-vous une fois sur deux un acompte en ligne semble nécessaire.

élément visuel

Guillemets ouvrant Avec RdvZen vous choisissez qui doit verser un acompte en ligne. Guillemets fermants

Quelques euros suffisent

Pour filtrer les faux RDV provenant d'un concurrent jaloux ou pour réduire l'absentéïsme, un petit montant de quelques euros peut suffire à produire l'effet dissuasif.

Un essai gratuit de notre logiciel de réservation vous intéresse ?

Rejoignez-nous aussi!

1 mois gratuit
Sans engagement - 100% sécurisé
Pour obtenir plus d'infos :